Sécurité et téléassistance du Clos Saint Jean

La résidence dispose d’un portail fermé avec digicode et système de présentation (interphone et visiophone) ainsi que d’un système de vidéo-surveillance, et pour votre sécurité 24h/24, vous pouvez également adhérer au service de téléassistance.

informations complémentaires

Ce système de téléassistance est proposé aux résidents, il permet d’assurer leur sécurité par la présence continue du personnel en journée comme de nuit. 

Fonctionnement de la téléassistance

Dès que le système est déclenché, en cas de chute ou de malaise par exemple, nous intervenons très rapidement dans votre appartement ou dans l’enceinte de la résidence pour vous porter secours.

informations complémentaires

Il s’agit d’un service payant (50% crédit d’impôts) non-obligatoire, qui apporte l’assurance d’une intervention rapide au domicile du résident, de jour comme de nuit et 7 jours sur 7 mais surtout beaucoup de sérénité.

Témoignage Téléassistance
visuel lunettes
Cadre témoignage
Suivez-nous

Actus, vidéos, infos